Informations

Achat propriété à Madère

Achat propriété à Madère

Acheter une propriété dans l’île de Madère

Achat propriété à Madère est autorisé à tous les ressortissants européens sans aucune autorisation de s’installer dans l’île de Madère. À partir de septembre 2012, investisseurs immobiliers provenant de pays non-UE sont statut de résidence accordées sous réserve que l’achat d’une propriété comme un investissement à Madère est un must, en sus de 350,000 € (trois cent cinquante mille Euros) ainsi que du respect de certaines règles et règlements.

La magnifique île de Madère au Portugal est l’un des plus grands endroits pour l’achat de biens pour usage propre, investissement, deuxième maison ou retraite - compte tenu de son climat subtropical tempéré toute l’année, sa culture, les personnes, les festivités tout au long de l’année et sa lente et paisible, rythme de vie.

Seul un faible pourcentage des terres sur l’île peut-être être développé, tout en restant beaucoup plus grand pourcentage est intouchable et doit rester dans son état naturel - dont une partie est abritée par les droits de protection du patrimoine mondial de l’UNESCO législation fonciers.

Comment obtenir un Visa d’or au Portugal ?

Nous vous invitons à naviguer à travers notre sélection de propriétés répertoriées sur notre site Web et Contactez-nous pour une visite privée et l’achat de nomination.

Pour votre protection :

Nous sommes courtiers immobiliers agréés IMPIC-licence aucun : AMI 2446

Nous avons des preuves sur le marché.  Témoignages

Nous sommes membres de l' Association nationale des agents immobiliers et le respect du Code de conduite.

Nous sommes membres du Portugal APEMIP - adhésion aucun : 975

Information

Buying Property in Madeira

Buying Property in Madeira

Buying Property in Madeira Island

Buying property in Madeira is allowed to all European nationals without any authorization to settle in Madeira Island. As from September 2012, property investors from non-E.U. countries are granted residency status provided that buying a property as an investment  in Madeira is a must, over and above €350.000 (Three hundred and fifty thousand Euros) as well as compliance of certain rules and regulations. 

The beautiful island of Madeira in Portugal is one of the greatest locations for buying property for own use, investment, second home or retirement purposes - given its year round mild sub-tropical climate, its culture, people, festivities throughout the year and its slow and peaceful pace of life. 

Only a small percentage of land on the island may be developed whilst the remaining much larger percentage is untouchable and has to remain in its natural state  - some of which is sheltered by UNESCO WORLD HERITAGE legislation land protection rights.

How to obtain a Golden Visa in Portugal?

We invite you to browse through some of our selection of properties listed on our website and contact us for a private viewing and buying appointment.

For your protection:

We are licensed real estate brokers IMPIC- licence no: AMI 2446

We have a proven track record on the market. Testimonials

We are members of the National Association of Realtors and respect the Code of Conduct.

We are members of Portugal's APEMIP - membership no: 975