Compagnie

Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

NR de société de Licence. AMI 2446
A.J.F. De Nobrega Mediação Imobiliaria Lda a été sur le marché de l’immobilier à Funchal à Madère depuis le début des années 2000. Nous ne sommes pas votre agence immobilier moyenne avec 100 ou plusieurs agences immobilières à Madère, s’occupant de transactions immobilières nationales, mais plutôt un indépendant et la famille au niveau international representented et immobilier entreprise en expansion mondiale à travers le réseau PIC. Célèbre une localement et globalement, Tony de Nobrega est le principal et le fondateur de la société et a une passion inhérente pour Madère et pour toutes les facettes de l’immobilier.


SERVICE INTERNATIONAL LUXURY REAL ESTATE SOLUTIONS AXÉE SUR LE CLIENT

Service d’orientation client, innovation, créativité marketing, financement des stratégies, pratiques commerciales scrupuleux ont propulsé l’entreprise pour devenir l’un des plus reconnus Immobilier entreprises dans l’île de Madère. Relations de Tony dans le luxe mondial du marché grâce à son influence multi-culturelle, aptitudes à la communication multilingue son amour pour Madère et la connaissance des marchés étrangers, ont été parmi les facteurs de motivation quant à pourquoi les investisseurs étrangers, les développeurs et peu familier avec le marché de petits biens immobiliers à Madère, les clients ont choisi notre achat et vente de solutions de service de classe mondiale.


PORTFOLIO

Notre portefeuille de propriétés à vendre est soigneusement sélectionnée pour satisfaire les besoins et les aspirations de l’acheteur international exigeants haut de gamme. Il varie entre cottages exquis et manoirs, immobilier de luxe, maisons de retraite, résidences secondaires, résidences et immeubles de placement et or Visa résidence oblige.


ABDESLAM MEMBRES INTERNATIONAUX

Les membres internationaux du NAR, nous adhérons à un Code de déontologie strict. Nos 5000 membres partenaire International tous respectent le même code et sont tous des experts dans leurs marchés locaux. Notre représentation Global appelés CIPS réseau mondial est maintenant dans 72 pays dans le monde entier et de plus en plus. Si vous possédez des biens immobiliers d’une valeur substantielle presque partout dans le monde et ont besoin de vendre pour acheter à Madère, nous serions ravis de vous entendre. Si vous habitez à Madère et avez besoin de vendre votre propriété, nous serions ravis de vous entendre trop !. Notre expertise locale et la portée mondiale nous permettent d’obtenir une classe mondiale, achat et vente d’expérience dans l’île de Madère.

Notre devise est : votre SATISFACTION est notre réussite

TONYnewphoto_20180605--v1.jpg

SUR TONY DE NOBREGA

EXPÉRIENCE ET EXPERTISE
Connaissances et informations acquises par le biais de sa longue carrière dans le secteur de l’immobilier depuis 1975.

TECHNIQUES DE NÉGOCIATION
Création de richesse

COMPÉTENCES EN MARKETING

– IMM S.A.

COMPÉTENCES EN GESTION
Propriétaire de sa propre compagnie immobilière depuis 1978

FINANCEMENT
Reçu d’un organisme bancaire agréé depuis 1978

INVESTISSEUR DE PROPRIÉTÉ
Aucun de son portefeuille de propriétés à vendre lui appartiennent directement ou indirectement

SPÉCIALISTE IMMOBILIER MONDIAL

PIC INTERNATIONAL AGENCE IMMOBILIÈRE 2007

Aptitudes à la COMMUNICATION
Anglais et portugais
Traducteur assermenté de la Cour suprême S.A.

Expérience et l’expertise de Tony de Nobrega offrent des avantages sans pareil à ses clients exigeants et sélectifs. Tout au long de sa carrière, Tony a été consacrée à la conviction que l’éducation est un processus continu sur tout au long de sa vie pour réussir. Dans cette optique, il a participé à de nombreuses conventions de propriété dans le monde entier, notamment aux États-Unis et dans l’Union européenne, a reçu plusieurs certifications professionnelles et complété de nombreux cours de formation continue.  

En 2007, Tony a obtenu sa certification de spécialiste international de la propriété CIPS et a été le premier agent d’immobilier au Portugal, à avoir obtenu cette certification. Ses relations d’affaires solides global ont considérablement augmenté et a ouvert les portes à la mondialisation internationale. Il est également un membre international de la NAR, qui est basée aux Etats-Unis et qui comprend plus de 1,2 million de membres, y compris les agents immobiliers internationaux dans plus de 72 pays dans le monde entier.

Contact Tony ici pour tous vos biens doit à Madère.

Company

About Us

About Us

ABOUT US

Company Licence NR. AMI 2446
A.J.F. De Nobrega Mediação Imobiliaria Lda has been in the real estate market in Funchal Madeira Portugal since early 2000’s.We are not your average real estate agency with 100 or more estate agents in Madeira, dealing in domestic real estate transactions, but rather an independent and family run Internationally representented and certified real estate business in global expansion through the CIPS Network. Renowned locally and globally, Tony de Nobrega is both the principal and founder of the company and has an inherent passion for Madeira and for all facets of real estate.


CLIENT FOCUSED SERVICE INTERNATIONAL LUXURY REAL ESTATE SOLUTIONS

Client focus service, innovation, creative marketing, financing strategies, scrupulous business practices have propelled the company to become one of the most recognized real estate companies in Madeira Island. Tony’s dealings in the luxury global market through his multi-cultural influence, multi-lingual communication skills his love for Madeira and the knowledge of foreign markets, have been some of the motivating factors as to why foreign investors, developers and clients unfamiliar with the small real estate market in Madeira, have chosen our world class buying and selling service solutions.


PORTFOLIO

Our portfolio of properties for sale is carefully selected to satisfy the needs and aspirations of the high-end discerning international buyer. It ranges from exquisite cottages to mansions,luxury real estate, retirement homes, second homes, vacation homes and investment properties and includes Golden Visa Residency requirements.


N.A.R. INTERNATIONAL MEMBERS

As international members of NAR, we adhere to a strict Code of Ethics. Our 5000 International partner members all abide by the same code and are all experts in their local markets. Our Global representation called CIPS Global Network is now in 72 countries around the world and growing. If you own real estate of substantial value almost anywhere in the world and need to sell to buy in Madeira, we would love to hear from you. If you live in Madeira and have the need to sell your property, we would love to hear from you too!. Our proven local expertise and Global reach allow us to achieve a world class buying and selling experience in the island of Madeira.

Our motto is: YOUR SATISFACTION IS OUR SUCCESS

TONYnewphoto_20180605--v1.jpg

ABOUT TONY DE NOBREGA

EXPERIENCE AND EXPERTISE
Knowledge and insight gained through his lifelong career in the real estate business since 1975.

NEGOTIATION SKILLS
Creating wealth

MARKETING SKILLS

– IMM S.A.

MANAGEMENT SKILLS
Owner of his own Real Estate Company since 1978

FINANCING
Awarded an accredited Bank Agency since 1978

PROPERTY INVESTOR
None of his portfolio of properties for sale belong to him directly or indirectly

GLOBAL REAL ESTATE PROPERTY SPECIALIST

CIPS INTERNATIONAL REALTOR 2007

COMMUNICATION SKILLS
English & Portuguese
Sworn Translator of the Supreme Court S.A.  

Tony de Nobrega’s experience and expertise offer unparalleled advantages to his discerning and selective clients. Throughout his career, Tony has been dedicated to the belief that education is an on going process throughout one’s life in order to be successful. With this in mind, he has attended many property conventions worldwide including in the US and in the EU, has received multiple professional certifications and completed numerous continuing education courses. 

In 2007 Tony obtained his CIPS international property specialist certification and was the first Realtor in Portugal, to have obtained this certification. His global sturdy business relationships have increased substantially and opened the doors to International globalization. He is also an international member of the NAR, which is based in the US and comprises over 1,2 million members, including international realtors in over 72 countries around the world.

Contact Tony here for all your property needs in Madeira.